Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
nouvelles
Aperçu

Qingdao minmetals industry Co.,Ltd.

Chine Qingdao minmetals industry Co.,Ltd. certifications
Chine Qingdao minmetals industry Co.,Ltd. certifications
Cher, mon ami, vos travaux de production de serrure tellement bien dans notre usine, ce genre de serrure se vend très bien dans notre pays, vraiment apprécié de votre qualité du produit, également je veulent vous informer que nous initialiserons notre nouveau projet en quelques prochains mois, je discutera avec vous tard pour le nouvel ordre, espoir de vous revoir.

—— ANDY

J'ai fini par vous connaître à la foire de canton, et je suis très intéressé par vos produits. J'ai passé une commande et espère coopérer avec vous encore.

—— Diego

La qualité de vos produits est très bonne, nos clients comme elle beaucoup, le vendeur est très professionnelle pour répondre aux questions des produits, plutôt lequel m'incite pour acheter des produits fabriqués en Chine.

—— Nick

Je suis en ligne une discussion en ligne

Qingdao minmetals industry Co.,Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8
Qingdao minmetals industry Co.,Ltd. Qingdao minmetals industry Co.,Ltd. Qingdao minmetals industry Co.,Ltd. Qingdao minmetals industry Co.,Ltd. Qingdao minmetals industry Co.,Ltd. Qingdao minmetals industry Co.,Ltd. Qingdao minmetals industry Co.,Ltd. Qingdao minmetals industry Co.,Ltd.
Bureau avec le client exposition exposition exposition exposition exposition exposition

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Agent
Importateur
Exportateur
trading Company
Vendeur
Autres
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Moyen-Orient
Afrique
International
Marque : CCL ; ZEISE-IKON ; KHLE KILIT
Nombre d'employés : 80~100
Chiffre d'affaires : 500-600
année de création : 2015
Export pc : 80% - 90%

L'INDUSTRIE Cie., Ltd de MINMETALS de QINGDAO est un fournisseur très professionnel de minerai, de serrures et de matériels. Nous avons toutes sortes de serrures et matériel, y compris des serrures de bouton, des serrures de jante, des poignées, des cylindres, des cadenas, des charnières, des glissières roulement à billes et tout autre matériel de meubles.

Nous avons obtenu la base très stable de production dans différentes régions de la Chine et gagnons également une bonne réputation parmi nos clients de Moyen-Orient, nord et l'Amérique du Sud, Europe, et l'Afrique. Comme engagement à nos clients, la fiabilité est notre point fort. La continuation pour investir sur l'équipement et pour améliorer la qualité de la substance de sorte que nous ayons pu assurer le niveau élevé de nos produits et services est le but de nos efforts immuables.

Obtenant un plus grands bénéfice et bénéfice mutuel, une meilleure bouche à oreille et plus de confiance est notre but avantageux pour les deux parties.

En prenez un moment pour passer en revue par notre ensemble témoin, et l'email nous de vos enquêtes, vous constaterez que nous sommes un associé très digne de confiance et la qualité est quelque chose que nous ne négligeons jamais.

Être dans l'attente pour établir des relations directes d'affaires avec vous dans un bref délai.

Coordonnées
Qingdao minmetals industry Co.,Ltd.

Personne à contacter: Ms. Kris

Téléphone: 18661681908

Télécopieur: 86-532-85755297

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Home

Qingdao minmetals industry Co.,Ltd.

China Qingdao minmetals industry Co.,Ltd. certifications
China Qingdao minmetals industry Co.,Ltd. certifications
Dear,my friend ,your lock production works so well in our factory ,This kind of lock sells very well in our country,really appreciated of your product quality ,also i want to inform you that we will initialize our new project in next few months ,i will discuss with you late for new order ,hope to see you again.

—— Andy

I got to know you at the Canton fair, and I am very interested in your products. I have placed an order and hope to cooperate with you again.

—— Diego

The quality of your products is very good, our customers like it very much, the salesman is very professional to answer the questions of the products, which makes me more like to purchase products made in China.

—— Nick

I'm Online Chat Now

Qingdao minmetals industry Co.,Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8
Qingdao minmetals industry Co.,Ltd. Qingdao minmetals industry Co.,Ltd. Qingdao minmetals industry Co.,Ltd. Qingdao minmetals industry Co.,Ltd. Qingdao minmetals industry Co.,Ltd. Qingdao minmetals industry Co.,Ltd. Qingdao minmetals industry Co.,Ltd. Qingdao minmetals industry Co.,Ltd.
office with customer exhibition exhibition exhibition exhibition exhibition exhibition

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Agent
Importer
Exporter
Trading Company
Seller
Other
Main Market : North America
South America
Eastern Europe
Eastern Asia
Middle East
Africa
Worldwide
Brands : CCL; ZEISE-IKON; KHLE KILIT
No. of Employees : 80~100
Annual Sales : 500-600
Year Established : 2015
Export p.c : 80% - 90%

QINGDAO MINMETALS INDUSTRY CO.,LTD. is a very professional supplier of mineral, locks and hardwares. We have all kinds of locks and hardware, including knob locks, rim locks, handles, cylinders, padlocks, hinges, ball bearing slides and other furniture hardware.

We got very stable production base in different areas of China and also win a good reputation among our customers from Middle East, North and South America, Europe, and Africa. As a commitment to our clients, reliability is our strong point. Continuing to invest on equipment and improve the quality of the stuff so that we could ensure the high standard of our products and services is the goal of our changeless efforts.

Obtaining bigger profit and mutual benefit, better word of mouth and more trust is our win-win purpose.

Take a moment to browse through our sample set, and e-mail us any of your inquiries, you will find that we are a very reliable business partner and the quality is something we never neglect.

Looking forward to establish direct business relations with you at an early date.

Contact Details
Qingdao minmetals industry Co.,Ltd.

Contact Person: Ms. Kris

Tel: 18661681908

Fax: 86-532-85755297

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)